Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle génération
29 novembre 2009

que pensez vous sur moi ?

Mon changement

    Je suis née à Safi à domicile dans un quartier populaire s’appelait « Kaouki ». J’étais la moyenne fille entre ma sœur aînée Fatimazahra et Abderrahmane mon frère kadai. Je m’en souviens  bien de mon enfance comme j’étais calme et douce, par contre ma grande sœur qui était trop bavardeuse   et imbécile, ainsi que je n’étais pas comme les autres fillettes  qui aiment jouer entre eux avec les poupées et les trucs féminins par exception moi j’aimai  bien jouer avec les pistolets, les fusils ….etc. La même chose pendant «  Achoura »  quand maman m’emmena avec elle au centre de ville pour m’acheter des jouer toujours je choisis les pistolets, les minots par contre ma sœur acheta  des poupées  et à la rentrée de la maison je me m’habillai   un pantalon avec une chemise avec une idée d’être comme un soldat ou policier.

       Mais dès que j’eus 14 ans l’âge de mon adolésanse je fus changé complètement à propos de mon style d’habillement,  mon comportement  et la fonçon   de parler.

Pour moi c’est cool, car je pus changer moi même à cause de l’adolésanse et mon espace où je vive et entre les filles et ma sœur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité